En fin de contrat en juin 2025 avec Grasshopper, Tsiy William Ndenge, dont le contrat n’a pas été prolongé, pourrait quitter le club suisse dès cet hiver.
Alors qu’il était courtisé par Boavista l’été dernier, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach a vu deux nouveaux prétendants se manifester pour sa signature : le Standard de Liège en Belgique et le FC Servette en Suisse.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le club de Super League a fait une offre à l’international camerounais.
D’après nos sources, un contrat de deux saisons et demi et un salaire plus important auraient été proposés au milieu de terrain camerounais de 27 ans. Son entourage serait d’accord avec cette option, mais le joueur préfère attendre avant de prendre une décision finale.
Évalué à 1,5 millions d’euros par Transfermarkt, le natif de Cologne a disputé 17 matchs cette saison. Il a d’ailleurs été désigné joueur du mois de novembre de son club. Son départ pourrait lui permettre de franchir un nouveau palier dans sa carrière.