Huit mois seulement après son arrivée en République Démocratique du Congo, Kevin Tapoko s’apprête à quitter l’AS Vita pour retourner en Europe. En effet, le milieu de terrain camerounais fait partie d’une vague de joueurs ayant résilié leur contrat avec l’AS Vita-Club. L’ancien joueur du Stade Laval pourrait donc retourner en Europe où un club aurait déjà manifesté un intérêt pour ses services.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’Hapoël Hadera serait très heureux de l’accueillir à nouveau dans son effectif. Le club israélien serait en contact avec son agence pour un éventuel retour. De son côté, Kevin Tapoko ne serait pas contre l’idée de revenir en Israël, un championnat où il a écrit les plus belles pages de sa carrière avec plusieurs clubs, dont Hapoël Beer Sheva et Hapoël Haïfa.
Nos sources indiquent également que des clubs de Bulgarie et de Belgique seraient aussi intéressés par ses services. Milieu de terrain expérimenté, évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt, Kevin Tapoko, du haut de ses 30 ans, devrait donc embrasser un nouveau challenge prochainement, marquant une nouvelle étape dans sa carrière.