Se positionnant à la 16e place du classement en Ligue 1, le FC Nantes est actuellement à la recherche des meilleurs éléments pour se relancer. Parmi les stratégies mises en place par les dirigeants, les Canaris s’intéressent à un joueur évoluant à Beşiktaş JK.
D’après les informations relayées par Foot Mercato, le club de Ligue 1 s’intéresse au profil de Jean Onana. Les négociations entre toutes les parties pourraient aboutir à un prêt de 6 mois. Cette saison, le natif de Yaoundé n’a disputé que 6 matchs toutes compétitions confondues.
À noter que l’international camerounais est évalué à une valeur marchande de 3 millions d’euros. Avec le club turc, Jean Onana perçoit un salaire annuel de 2 730 000 euros, soit 1 774 500 000 FCFA.
Très bientôt, Besiktas disputera son match de la 19e journée du championnat de Turquie face au BB Bodrumspor. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Besiktas gagne à 1,45, un match nul est évalué à 4,05 et BB Bodrumspor gagne à 5,40.