L’international camerounais Josepht Jonathan Ngwem est sur le point de mettre fin à son contrat avec son club actuel, Modern Sport FC d’Égypte, et voit un départ pour de nouveaux défis comme une solution pour son avenir. Le latéral gauche de 33 ans approche de la fin de son cycle au club égyptien (anciennement Future FC) et commence à planifier son futur.
Selon les informations révélées à 237foot, le Camerounais dont le contrat expire en juin prochain envisage déjà des offres. Ngwem a officiellement demandé la résiliation de son contrat signé avec Modern Sport FC après avoir réclamé le paiement des salaires non versés. Il a déclaré :
Jonathan n’a reçu qu’une petite partie de l’avance sur son contrat avec Modern Sport FC pour la saison en cours. Il a précisé dans sa lettre aux dirigeants de Modern Sport que s’il ne recevait pas l’intégralité des salaires, il porterait plainte auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA).
Jonathan Ngwem a rejoint Modern Sport FC en septembre 2021. Il avait prolongé son séjour au sein du club égyptien en janvier 2023 pour deux ans.