Le nom de Samuel Oum Gouet continue d’agiter le mercato d’hiver. Après un intérêt de Debrecen en Hongrie, deux autres clubs ont manifesté un intérêt pour l’ancien joueur d’Altach.
Sans club depuis son départ de Ia Roumanie, l’international camerounais ne cesse d’attirer les convoitises. Après un intérêt de Debrecen, c’est le FC Servette en Suisse qui a décidé d’explorer cette piste. Aujourd’hui, notre rédaction de 237foot apprend que les services du Lion Indomptable sont sollicités par Athènes Kallithéa.
Le club de première division grecque, dans l’optique de se renforcer en vue de se maintenir en championnat, verrait d’un bon œil la venue de Oum Gouet. Un premier contact a eu lieu et les différentes parties devraient partir sur une base de 6 mois de contrat renouvelable en cas de maintien. Les pourparlers se poursuivent et pourraient déboucher sur un accord si tout se passe bien.
Milieu de terrain expérimenté, l’homme aux 25 sélections avec le Cameroun a disputé 17 matchs de championnat roumain avant la trêve. Évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, il pourrait donc être d’une importance capitale au club de la ville d’Athènes.