237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actualités 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
Leonel Ateba et Che Malone s’envolent pour la finale de la Coupe CAF
Après s’être imposé 1-0 au match aller, le Simba SC a fait match nul (0-0) avec Stellenbosch FC lors du match retour des demi-finales de la Coupe CAF hier. Le club tanzanien où évoluent Leonel Ateba et Che Malone va alors disputer la finale face à la Renaissance Sportive de Berkane avec un match aller prévu le 17 mai prochain.
Le chemin s'arrête là !
Les finalistes de #TotalEnergiesCAFCC 2024/25 sont connus ! Qui soulèvera le trophée ? 🏆@1xBet_Eng pic.twitter.com/bmFfO728qj
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC_fr) April 27, 2025
Brice Ambina et Vålerenga s’imposent contre Kristiansund
Le Vålerenga de Brice Ambina a arraché une victoire précieuse hier contre Kristiansund (2-0) dans le cadre de la 4e journée du championnat de Norvège. Le milieu défensif camerounais a disputé l’intégralité de la rencontre et a offert une passe décisive sur le dernier but de son équipe à la 90+4′. En 5 matchs disputés en Eliteserien, l’ancien joueur de Cape Town City totalise désormais 3 passes décisives.
Le Montpellier d’Enzo Tchato coule en deuxième division
Après son match nul contre le Stade de Reims hier pour la 31e journée de la Ligue 1, le Montpellier HSC est relégué en Ligue 2 étant le porteur de la lanterne rouge avec seulement 16 points au compteur à trois journées de la fin de la saison. Blessé à la cuisse depuis près de 2 mois, Enzo Tchato n’a pas disputé la rencontre.
⚽️ 𝑴𝑯𝑺𝑪 𝟎-𝟎 𝑺𝑫𝑹
Pour la 31ème journée de Ligue1 McDonald’s, match nul 0-0 à la Mosson face à Reims.#MHSCSDR pic.twitter.com/ETNks1nEHJ— MHSC (@MontpellierHSC) April 27, 2025
Anguissa décisif, Naples repasse en tête
Lors du match de la 34e journée de Serie A contre Torino hier, Naples s’est imposé sur le score de 2-0 et prend la tête du championnat avec 3 points d’avance sur l’Inter. Frank Anguissa a été aligné d’entrée et a délivré une passe décisive sur le premier but de son équipe, avant d’être contraint de sortir à la 58e minute de jeu à cause d’une blessure.