Sur les tablettes de plusieurs clubs, Jackson Tchatchoua s’est déjà mis d’accord avec l’Inter Milan pour un transfert cet été. Selon les informations rapportées par le journaliste Sacha Tavolieri, les dirigeants italiens pensent que le Camerounais sera un bon renfort en cas de départ de Denzel Dumfries.
Cependant, l’Inter n’est pas le seul courtisan sérieux de Tchatchoua. Nottingham Forest aurait déjà préparé une offre pour le joueur. De plus, il est également très suivi par l’Olympique de Marseille et Galatasaray.
⚫️🔵🇨🇲 EXCL : Hellas Verona right back Jackson Tchatchoua considered as an option by Inter Milan if Denzel Dumfries leaves this summer.
🗞️🇨🇭 Full details tomorrow on @SkySportCH #mercato #SerieA pic.twitter.com/EjsewlrMU8
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 13, 2025
Après ses belles performances depuis son arrivée à l’Hellas Vérone, le natif d’Ixelles a su convaincre ses dirigeants. En effet, lors de la saison écoulée, il a marqué 2 buts et offert 3 passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues.
Biographie de Jackson Tchatchoua, parcours, salaire, records et plus
Les performances de Tchatchoua laissent croire que ses dirigeants s’attachent vraiment à lui. À l’égard du club italien, pourquoi ne pas espérer une prolongation de contrat ? De plus, l’international camerounais est encore sous contrat jusqu’en juin 2027. Sur Transfermarkt, le joueur de 23 ans est valorisé à 8 millions d’euros.