Recruté par le Club Africain en août 2024 avec de grandes ambitions, en provenance du Pau FC, Wills Tene Nkingne n’a pas su répondre favorablement aux attentes placées en lui.
Selon les informations de nos confrères d’Africafoot, l’entraîneur du club tunisien l’a alors exclu de ses plans pour la saison à venir. À sa demande, les dirigeants du Club Africain ont apparemment procédé à la résiliation unilatérale du contrat du latéral gauche camerounais, pourtant valable jusqu’en juin 2029.
L’aventure du joueur formé par le club béarnais en Tunisie aura donc été de courte durée. En disputant 17 matchs de Ligue 1 Pro, il n’a jamais réussi à imposer son rythme sur le couloir gauche, offrant des prestations mitigées ainsi que des performances en deçà des attentes.
À 22 ans, Wills Tene Nkingne devra trouver un nouveau point de chute pour relancer sa carrière, mais surtout poursuivre sa progression afin d’être pleinement au niveau des défis à venir. Avec une valeur marchande estimée à 350 000 euros par Transfermarkt, l’évolution de sa situation durant ce mercato est à suivre de près.