Comme notre rédaction de 237foot l’avait déjà dévoilé il y a quelques mois, le Paris Saint-Germain est bel et bien parvenu à blinder Quentin Ndjantou Mbitcha, jeune talent français d’origine camerounaise.
Le club champion en titre de France a officialisé ce lundi 28 juillet, sur son site web et ses plateformes de réseaux sociaux, la signature du premier contrat professionnel du prodige de 18 ans. À terme de son contrat initial le 30 juin 2025, Ndjantou est désormais lié aux Rouge et Bleu jusqu’au 30 juin 2028.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Quentin Ndjantou Mbitcha. Le milieu offensif de 18 ans est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2028.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 28, 2025
Alors que plusieurs clubs comme Hoffenheim en Allemagne et l’Ajax Amsterdam aux Pays-Bas suivaient de près sa situation pour un transfert éventuel cet été, le jeune ailier gauche a opté pour la continuité dans un cadre idéal pour sa progression, et surtout auquel il s’est énormément familiarisé.
Arrivé en 2020 après une préformation au RC Arpajonnais, au Paris FC puis à l’US Villejuif, il a rapidement impressionné par son talent précoce et sa maturité de jeu. Grâce à cela, il a gravi les échelons sans difficulté, faisant ses preuves avec les équipes U16, U17 et U18.
Quentin Ndjantou, devenu un élément incontournable de l’équipe U19 avec laquelle il a remporté deux titres consécutifs de champion de France en 2024 et 2025, voit ses efforts et son engagement récompensés. Actuellement intégré à l’équipe espoirs du PSG, sa progression pourrait s’accélérer rapidement. Un joueur à surveiller de près dans les prochains mois.