L’ailier gauche camerounais Georges-Kévin N’Koudou a encore un an de contrat au Damac FC, mais ne devrait pas aller jusqu’au bout. Il serait proche de quitter le club.
Selon les informations d’Africafoot, l’attaquant de 30 ans va rejoindre Al Diriyah, un club de la Saudi First Division League, la deuxième division saoudienne. Un accord entre clubs aurait été trouvé pour un transfert à 3,5 millions de dollars.
Face à la concurrence de plusieurs clubs, dont Al Ula, le Neom SC et Al Shabab, ainsi que le club qatari Al Duhail, Al Diriyah a accéléré au cours des derniers jours et a convaincu l’attaquant camerounais de rejoindre son équipe.
A noter qu’Al Duhail, qui souhaitait initialement recruter Georges-Kévin N’Koudou, a finalement renoncé à son transfert pour se concentrer sur d’autres cibles, ajoute Africafoot. Al Diriyah propose à l’international camerounais un contrat de trois saisons et un salaire annuel de 1,33 million de dollars.
Le Lion indomptable, évalué à 5 millions d’euros par Transfermarkt, a inscrit 28 buts et offert 9 passes décisives en 63 matchs pour le Damac FC.