Selon les informations reçues par 237foot, Emmanuel Moungan est actuellement mis à l’essai par Leganés, un club de LaLiga 2 espagnole. Moins d’une année après son arrivée au Danemark, le défenseur central camerounais pourrait déjà quitter l’AC Horsens pour rejoindre un nouveau championnat.
Déjà mis à l’essai par Empoli il y a plusieurs semaines, l’international camerounais est actuellement en Espagne pour une nouvelle opportunité. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction, Leganés apprécie son profil et a décidé de lui donner une chance de prouver ce qu’il vaut.
Défenseur polyvalent capable d’évoluer aussi comme latéral gauche et milieu défensif, Moungan a disputé plusieurs matchs la saison dernière avec l’équipe U19 de Horsens et fait quelques apparitions avec le groupe professionnel.
Ses performances ont donc tapé dans l’œil des scouts de Leganés, qui ont donc décidé de lancer les grandes manœuvres pour voir dans quelle mesure ils pourraient le recruter. Le natif de Yaoundé, âgé de 18 ans, mise sur cette opportunité pour faire un grand pas dans sa jeune carrière.
Le produit révélé lors du sacre d’Opopo en MTN Elite One, au Cameroun, s’apprête donc à affronter son premier véritable challenge depuis sa signature en Europe.