Ce samedi, Manchester United, où évolue désormais Bryan Mbeumo, affrontait Brentford, l’ancien club de l’attaquant camerounais. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Rúben Amorim n’a pas manqué de saluer les qualités de son joueur. Il a déclaré :
C’est vraiment important tout ce qu’il a apporté. La lumière qu’il amène dans le vestiaire. Ce n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup, mais il est toujours là pour nous aider.
Auteur de belles performances sous les couleurs de Brentford, Bryan Mbeumo a décidé de franchir un cap en rejoignant Manchester United. Très satisfait de l’avoir dans son effectif, l’entraîneur des Red Devils a ajouté :
Il court énormément, il presse beaucoup, il représente une menace différente par rapport à la saison dernière. Je suis plus qu’heureux avec Bryan.
Titulaire lors de la rencontre, le Camerounais a disputé l’intégralité du match sous les couleurs de Manchester United. Malgré une prestation solide, il n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe. La rencontre s’est soldée par un score de 3-1 en faveur de Brentford.
Biographie de Bryan Mbeumo, parcours, salaire, records et plus
Lié au club anglais juqu’en juin 2030, le joueur de 26 ans est associé à une valeur marchande de 55 millions d’euros. Chez les Bees, Bryan Mbeumo percevait un salaire annuel de 2 808 546 euros, soit 1 825 554 900 FCFA.