Fabrice Ondoa est toujours en quête d’un nouveau club après l’expiration de son contrat avec le RFS Riga le 30 juin dernier. D’après les rumeurs persistantes de ces derniers mois, le gardien camerounais pourrait rebondir en Grèce, où une piste semble se dessiner, sauf changement de dernière minute.
D’après les informations recueillies par la rédaction d’Africafoot, l’international camerounais serait en discussions avancées avec le Panargiakos FC, une équipe évoluant en deuxième division grecque. Un accord verbal aurait déjà été conclu, et Ondoa serait actuellement en Grèce, attendant de passer sa visite médicale et finaliser la signature de son contrat.
Si tout se déroule comme prévu, la même source indique que le portier formé au FC Barcelone devrait signer un contrat d’une saison avec le club grec. Il évoluerait alors sous les ordres de Guy Feutchine, ancien international camerounais, qui entraîne le Panargiakos FC depuis janvier 2025.
La finalisation de ce deal est crucial pour le gardien de 29 ans, qui souhaite maintenir un niveau compétitif et espère éventuellement retrouver sa place au sein des Lions Indomptables. Actuellement évalué à 325 000 euros sur Transfermarkt, Fabrice Ondoa a réalisé 13 clean sheets en 37 rencontres toutes compétitions confondues avec le RFS Riga.

