Ce vendredi 21 novembre, l’Italie affrontera le Burkina Faso en quarts de finale de la Coupe du Monde U17. Avant ce choc, 237foot vous présente les compositions probables des deux équipes.
L’Italie U17
Très performante contre l’Ouzbékistan U17, l’Italie s’est imposée 3-2 en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2025. L’équipe de Favo se prépare désormais à affronter la redoutable formation d’Oscar Barro, les Etalons U17. Déterminé à gagner et conscient du défi qui l’attend, le sélectionneur italien devrait aligner ses joueurs les plus expérimentés afin de contrer le Burkina Faso, une équipe solide, disciplinée et portée par une soif de victoire impressionnante.
Le onze probable
- Longoni
- Marini
- Reggiani
- De Paoli
- Dauda
- Prisco
- Inacio
- Steffanoni
- Maccaroni
- Elimoghale
- Campaniello
Le Burkina Faso U17
Après leur victoire face à l’Ouganda, le Burkina Faso compte désormais faire chuter l’Italie. Sous la houlette d’Oscar Barro, les Étalons U17 semblent déterminés à aller au bout de la compétition. Le sélectionneur souhaite poursuivre cette dynamique positive et rapprocher un peu plus son équipe du titre. Pour cette prochaine rencontre, le coach pourrait opter pour une formation en 4-3-3.
Le onze probable
- Ouattara
- Fadil Barro
- Dabo
- Ouédraogo
- Coulibaly
- Zallé
- Quezen Eddie
- Zongo
- Barro
- Bagayogo
- Tapsoba

