Brian Anunga Tah continuera son parcours avec le FC Cincinnati. Bien que son temps de jeu ait considérablement diminué, le reléguant même sur le banc de touche lors des dernières semaines de la saison, le club de MLS a décidé de renouveler sa confiance envers le joueur camerounais pour la saison prochaine.
Dans un communiqué publié cette semaine sur son site officiel, le club américain a annoncé la prolongation du contrat du milieu de terrain âgé de 29 ans. Arrivé en provenance de Nashville en janvier dernier avec un contrat d’un an, Anunga est désormais lié au FC Cincinnati jusqu’en décembre 2026, soit jusqu’à la fin de la saison suivante.
Bien qu’il ne soit pas parvenu à totalement s’imposer lors de cette saison, le joueur semble avoir convaincu le staff des Oranges et Bleus grâce à son expérience dans le championnat. Celle-ci constitue un atout précieux pour le club, dont l’objectif est de remporter le titre la saison prochaine après avoir été éliminé en quart de finale par l’Inter Miami de Lionel Messi cette année.
Au cours de cette saison, Brian Anunga Tah a participé à 36 rencontres toutes compétitions confondues, dont 23 en tant que titulaire, et a délivré une passe décisive. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est actuellement estimée à 600 000 euros.

