Le divorce est consommé entre Léandre Tawamba et Al Okhdood. L’attaquant camerounais, comme révélé il y a quelques jours, ne portera plus le maillot du club de Saudi Pro League, mais restera en Arabie Saoudite.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’international camerounais de 34 ans serait en discussions très avancées avec Al Tai SC.
Relégué en deuxième division saoudienne, le club qui compte retrouver l’élite du football saoudien aurait fait une offre à l’ancien buteur du Partizan Belgrade.
Un contrat de deux saisons et un salaire supérieur à celui offert par Al Okhdood pour une prolongation auraient été proposés à Tawamba, qui aurait donné son accord de principe.
Les deux parties discuteraient actuellement afin de finaliser les derniers détails du deal. En Arabie Saoudite depuis 2018, Léandre Tawamba, qui a aussi connu Al Taawoun, s’apprête donc à connaître son troisième club saoudien. Evalué à 700 000 euros par Transfermarkt, l’ancien joueur de l’Union de Douala est donc très proche de trouver un point de chute.