Auteur d’un début de saison en fanfare avec Reading FC, Ben Elliott Njongoue brille et attire les convoitises de plusieurs clubs. Le natif de Londres a disputé les 4 premières rencontres de son club en championnat. Le mercato fermé dans les 5 championnats majeurs d’Europe, c’est en Belgique que le nom de l’international camerounais est cité.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’ancien pensionnaire de Chelsea serait sur les tablettes du Sporting Charleroi. Le club de Jupiler pro League, à la recherche d’un milieu de terrain, aurait donc jeté son dévolu sur le joueur sous contrat jusqu’en 2026 avec Reading FC.
Son profil serait très apprécié et les Zèbres pourraient donc passer à l’offensive prochainement. Cependant, la transaction devrait être très compliquée car le club anglais compte sur son joueur cette saison. Évalué à 700.000€ sur Transfermarkt et âgé de 21 ans, l’homme aux 5 sélections avec les Lions Indomptables pourrait donc évoluer pour la première fois loin de l’Angleterre si cet intérêt se concrétisait.