Pilier de la défense de Zlin, Joss Didiba Moudoumbou s’apprête à quitter le club suite à sa relégation en deuxième division tchèque. Le défenseur camerounais a eu l’autorisation de négocier avec ses courtisans.
En effet, l’international camerounais, en République Tchèque depuis son départ de FK Senika, jouit d’une très bonne cote au sein de ce championnat. Il compte un peu plus de 130 matchs toutes compétitions confondues entre son passage à Opava et Zlin.
Aujourd’hui rendu à quelques mois de la fin de son contrat, l’ancien joueur de la Juventus U19 pourrait cependant poursuivre son aventure tchèque.
Selon les informations parvenues à notre rédaction de 237foot, il serait en contact avec Dukla Prague. En difficulté depuis le début de cette saison, le club de la capitale tchèque souhaiterait enrôler le colosse défenseur camerounais afin de se renforcer.
Les discussions auraient débuté et un contrat de deux saisons aurait été proposé au Lion indomptable dont la réponse est attendue dans les prochains jours.
Formé en Italie où il a notamment évolué sous les couleurs de Perugia, le natif de Douala, âgé de 26 ans et évalué à 300 000 euros par Transfermarkt pourrait donc retrouver l’élite du football tchèque si cet intérêt se concrétisait.