John Bosco Nchindo devrait poursuivre sa carrière en MTN Elite One. En Europe depuis plusieurs semaines où il a été mis à l’essai par plusieurs clubs, le Lion indomptable n’a pas pu trouver preneur et devrait continuer son parcours au sein du championnat camerounais.
Il avait notamment été mis à l’essai par l’Austria Vienne. Attaquant vedette de Yong Sports Academy de Bamenda la saison dernière, l’international camerounais s’était envolé pour l’Europe afin de débuter une nouvelle aventure dans sa carrière.
Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu et l’ancien pensionnaire de PWD de Bamenda est de retour au Cameroun, mais devrait changer de club.
D’après les informations de 237foot, Nchindo devrait rejoindre les rangs de Coton Sport de Garoua. Un contrat de deux saisons serait sur sa table avec à la clé un salaire largement supérieur à celui qu’il recevait à YOSA.
Les discussions vont bon train et un accord de principe aurait même été déjà trouvé entre les différentes parties, a t-on appris.
À 22 ans et avec beaucoup d’expérience au sein du football local, le natif de Bamenda s’apprête ainsi à rejoindre le club le plus titré se l’histoire du football camerounais. Ce qui lui permettra de continuer à progresser afin d’être prêt à franchir un palier supérieur le moment venu.