Le jeune attaquant du Royal Foumban FC, Aboubakar Gbetkom, pourrait embrasser une carrière professionnelle en Europe dans les prochaines semaines.
Pisté par de nombreuses écuries locales, il a déposé ses valises en Norvège pour une série d’essais. Redoutable buteur et valeur montante du football camerounais, le jeune attaquant repéré en 2023 par un recruteur norvégien est arrivé en Europe il y a quelques jours.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, il est mis à l’essai par Kristiansund, un club de première division norvégienne qui voit en lui le futur Faris Pemi Moumbagna.
Colosse, véloce et surtout adroit face au but, il présente les similitudes dans son jeu que l’attaquant de l’OM. À l’entraînement, il monte en puissance et pourrait être signé par l’écurie norvégienne.
D’après nos informations, le staff technique de Kristiansund est satisfait par ses prestations et pourrait, dans les prochains jours, lui proposer un contrat. Cependant, il est probable que le jeune attaquant débute avec la réserve afin de s’acclimater.