Pour sa première aventure en professionnel, Bertrand Max Frederic Fourrier brille sous le maillot de Septemvri Sofia, en première division bulgare. L’attaquant camerounais, auteur de son premier but en championnat ce week-end, s’est imposé comme la pièce maîtresse de la ligne offensive de son équipe.
Recruté cet été en provenance du SC Toulon, en France, le natif de Douala pourrait déjà quitter le club bulgare. En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, Bodev Plovdiv, équipe du même championnat, serait prêt à le recruter dès cet hiver.
L’actuel 3e du championnat de Bulgarie a entrepris les démarches afin de s’acquérir des modalités de son transfert et pourrait passer à l’action prochainement.
En France, Aubagne, son ancien club, serait aussi intéressé par son retour et l’aurait aussi dans son viseur. Son club ne serait pas contre son départ et devrait écouter les différentes offres.
À 27 ans et après sept premiers matchs de EFBET LIGA où il compte un but et deux passes décisives, le joueur formé à l’OM et l’OGC Nice pourrait donc franchir un palier très important de sa carrière prochainement. Il est évalué à 25 000 euros par Transfermarkt.