Boris Katche, bien parti pour rester à Bamboutos de Mbouda, comme annoncé par notre rédaction, n’a pas trouvé d’accord avec la directrion pour une prolongation de contrat.
Courtisé par le Kenya Police FC, l’attaquant camerounais va prendre une autre destination. En effet, d’après les informations parvenues à 237foot, l’ancien joueur de Rangers FC de Bafut s’apprête à rejoindre le championnat de deuxième division égyptienne.
Selon nos informations, il devrait s’engager avec Télécom Egypte. En quête de renforts offensifs, le club basé dans la ville du Caire a trouvé un accord avec le buteur de 22 ans. Ce dernier est attendu dans la capitale égyptienne dans les prochains jours.
Il devrait parapher un contrat de deux saisons a t-on appris. Auteur de 17 buts la saison dernière avec les Mangwas Boys, Boris Katche s’apprête donc à embrasser son premier challenge à l’étranger. En signant dans un nouveau championnat, il met ainsi fin à son rêve de participer au CHAN avec l’équipe nationale locale du Cameroun.