Des rumeurs ont circulé disant que le jeune défenseur Mahamadou Nagida pourrait quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato hivernal. Il est à la recherche de temps de jeu pour se développer.
Selon les informations de Jeunes Footeux, de nombreux clubs s’affolent devant le profil du Camerounais de 19 ans. L’EA Guingamp et un autre club de Ligue 2 sont en lice pour la course à la signature de Nagida. De plus, une autre formation belge, dont le nom n’est pas dévoilé, est également intéressée par le natif de Douala.
Cette saison en cours, le jeune Camerounais n’a disputé que 5 matchs toutes compétitions confondues avec un temps de jeu de 99 minutes. Sa valeur marchande est estimée à 500 000 euros. En France, Mahamadou Nagida touche un salaire annuel de 120 000 euros (78 000 000 FCFA).
Très bientôt, le Stade Rennais disputera son match de la 10e journée de championnat de France face l’AJ Auxerre. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Rennes gagne à 2,00, un match nul est évalué à 4,50 et Auxerre gagne à 3,60.