Oliver Kamdem revit en Bulgarie. Le latéral droit camerounais, deux ans après avoir signé au Lokomotiv Plovdiv, brille et attire les convoitises.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le natif de Marseille serait courtisé en Roumanie.
Selon nos sources, le Dinamo Bucarest, actuel 6e du championnat, serait entré en contact avec son entourage afin d’évaluer les possibilités de le recruter.
Le Lokomotiv Plovdiv, de son côté, ne serait pas fermé à son départ. Une offre avoisinant les 300 000 euros pourrait suffire pour s’offrir l’ancien académicien de l’OM sous contrat jusqu’en 2026.
Passé par Clermont Foot, ce pure produit de la formation française pourrait donc embrasser un nouveau challenge dès l’hiver prochain. Évalué à 500 000 euros par Transfermarkt et âgé de 22 ans, Kamdem pourrait donc poursuivre sa carrière en Roumanie.
Très bientôt, le Lokomotiv Plovdiv disputera son match de la 15e journée du championnat de Bulgarie face au Slavia Sofia. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Lokomotiv Plovdiv gagne à 3,05, un match nul est évalué à 2,92 et le Slavia Sofia gagne à 2,00.