Le mercato hivernal n’a pas encore révélé toutes ses surprises, mais Didier Lamkel Zé a déjà marqué les esprits. L’attaquant camerounais, connu pour ses coups de maître, a rejoint Saint-Trond. Une décision qui pourrait lui offrir l’opportunité de relancer sa carrière après une période difficile.
Cependant, c’est un détail, à première vue insignifiant, qui a déclenché la situation. Des images de la chaîne VRT montrent Lamkel Zé, lors de son arrivée à Saint-Trond, arborant un sac floqué du logo de l’Antwerp, son ancienne équipe. Un choix vestimentaire qui en dit long sur la relation tumultueuse qu’il entretient avec les dirigeants anversois.
On se souvient notamment de son arrivée à l’entraînement à Antwerp en tenue d’Anderlecht, un geste qui avait fait grand bruit. Ce nouvel épisode renforce l’image d’un joueur unique, capable du meilleur comme du pire. Bien que son talent soit indiscutable, c’est véritablement son caractère qui le distingue.
À Saint-Trond, Lamkel Zé espère retrouver le plaisir de jouer et de gagner. Mais connaissant l’homme, il ne serait pas étonnant qu’il continue de faire parler de lui en dehors des terrains.
Très bientôt, Saint-Trond disputera son match de la 16e journée de Jupiler Pro League face au Westerlo. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Saint-Trond gagne à 3, un match nul est évalué à 3,5 et Westerlo gagne à 1,90.