Sans club depuis la fin de son contrat avec Kaysar Kyzylorda au Kazakhstan, le 1er janvier dernier, Junior Kameni a trouvé un nouveau point de chute sur un autre continent.
En effet, l’international camerounais, après avoir passé un court séjour dans le championnat kazakh, va désormais évoluer aux Émirats arabes unis. D’après les informations parvenues à notre rédaction de 237foot, le Lion Indomptable va s’engager avec Al Sharjah, en UAE Pro League. Les deux parties ont trouvé un accord, comme nous l’a confié le joueur :
Oui, je vais signer à Al Sharjah.
Kameni est déjà présent sur le sol émirati pour finaliser les derniers détails de son recrutement. Annoncé un temps sur les tablettes des Girondins de Bordeaux, l’attaquant de 23 ans a finalement choisi de rejoindre un projet plus ambitieux.
Al Sharjah, actuellement deuxième du championnat, se bat pour le titre en UAE Pro League. Il viendra ainsi renforcer la ligne offensive de son nouveau club et apporter toute son expérience, sa jeunesse, sa fougue et sa qualité de finisseur.