À l’issue de son contrat avec le club Al Okhdood en juin 2025, Christian Bassogog a joué un rôle clé au sein de l’équipe. Avec un impressionnant taux de titularisation de 97%, l’ailier droit camerounais a grandement contribué au maintien du club saoudien en Saudi Pro League. Il a inscrit 6 buts et délivré une passe décisive lors de 32 matchs dans le championnat d’Arabie Saoudite.
Reconnaissant ses performances remarquables, Al Okhdood a entamé des négociations avec les représentants du joueur pour une prolongation de contrat. Le club lui a proposé une année supplémentaire ainsi qu’une augmentation salariale. Selon les informations rapportées par Africafoot, Bassogog semble être intéressé par cette proposition, et les discussions progressent positivement, ce qui pourrait conduire à un accord de signature.
Sur Transfermarkt, l’international camerounais est évalué à 1,2 million d’euros. Formé au Rainbow FC, Christian Bassogog a également évolué dans des clubs tels que Wilmington Hamme, Aalborg BK, HN Jianye, SH Shenhua, et Ankaragücü.