En état de grâce depuis le début de cette saison, Anatole Abang pourrait quitter les Emirats Arabes Unis avant la fin de son contrat.
L’ancien buteur de AS Fortuna brille et séduit. En effet, l’attaquant d’Al Bateh, auteur de 2 buts et 2 passes décisives, attire les convoitises d’un club en première division turque.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’international camerounais serait dans le viseur de Rizespor.
Le club de Süper Lig turque souhaiterait s’offrir dès janvier l’attaquant camerounais de 29 ans. Un contrat de 18 mois, d’après nos informations, devrait être proposé à l’ancien buteur d’Astra Giurgiu et du Shérif Tiraspol.
Le clan Abang souhaiterait que le joueur se relance en Europe. En fin de contrat en juin 2024 et évoluant en UAE Pro League depuis 2022, le natif de Yaoundé pourrait donc revenir en Europe deux ans après son départ de Keshla, en Azerbaïdjan.
Abang est âgé de 29 ans et évalué à 2 millions d’euros par Transfermarkt. Son club, Al Bateh, pourrait aussi lui proposer une proposition de prolongation.