Selon les informations exclusives de 237foot, Armel Djumbon Nekam va s’engager avec Boluspor, en Turquie. Le milieu de terrain camerounais est arrivé à Istanbul aujourd’hui et va régler les derniers détails de sa signature avec le club de D2 turque.
En effet, l’ancien joueur d’Al Matmar (Libye) va signer un contrat de six mois où il sera mis en observation. Il évoluera d’abord avec la réserve du club de D2 turque afin de s’adapter aux nouvelles exigences de son nouvel environnement de travail avant de signer un contrat de deux saisons l’été prochain.
Âgé de 23 ans, Armel Djumbon Nekam est un jeune joueur talentueux qui a déjà représenté le Cameroun dans les catégories jeunes. Doté d’une bonne technique et d’une vision de jeu exceptionnelle, il est considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du football camerounais.
Avec sa polyvalence au milieu de terrain, il peut jouer dans différents postes et s’adapter à divers systèmes de jeu. Avec cette nouvelle aventure en Turquie, l’ancien joueur de l’Union Sportive d’Oyem souhaite continuer son développement en tant que joueur et à gagner en expérience. Il sera intéressant de suivre son évolution avec Boluspor et de voir comment il s’intégrera dans sa nouvelle équipe.

