Après 4 saisons passées au Spartak Moscou, Audrey Yola Zepatta avait quitté la Russie pour embrasser un nouveau challenge.
Recruté par le FK Skopje en Macédoine puis Belshina en Biélorussie, le Lion Indomptable évoluait la saison dernière à Qaradag Lokbatan, en Azerbaïdjan. Arrivé au terme de son contrat, le natif de Yaoundé s’apprête à rebondir en Egypte.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le défenseur camerounais de 25 ans a trouvé un accord avec Al Ittihad Alexandrie.
Le club de première division égyptienne, à la recherche des solutions à ses problèmes défensifs, va signer pour les trois prochaines saisons l’ancien académicien du Spartak Moscou.
Toutes les parties sont d’accord et Zepatta est attendu en Egypte dans les prochains jours afin de boucler les derniers détails de son arrivée.
Pour rappel, le colosse de 1,95 m était aussi ciblé par National Bank du Caire, un club de première division égyptienne. Cependant, c’est l’offre d’Al Ittihad et ses différentes garanties qui l’ont convaincues. Évalué à 150 000 euros par Transfermarkt, l’international camerounais va donc revenir en Afrique se relancer.