Sans club depuis son départ de Qaradağ en juillet dernier, Audrey Yola Zepatta rechausse enfin ses crampons pour un nouveau challenge au Tadjikistan.
En effet, le défenseur central camerounais s’est engagé avec Ravshan Kulob, club de première division du Championnat du Tadjikistan. Selon le communiqué publié sur les canaux officiels du club, Zepatta a signé un contrat d’un an, soit pour la saison qui va commencer très prochainement.
Formé à l’Universal Stars Yaoundé, le joueur de 26 ans avait ensuite poursuivi sa formation avec le Spartak Moscou en Russie. Il était également passé par le FK Skopje en Macédoine, puis par Belshina en Biélorussie, avant de jouer dernièrement avec le Qaradağ FK en Azerbaïdjan.
Alors qu’il était convoité en Égypte lors du dernier mercato estival et était même en passe de signer avec Al Ittihad Alexandrie, comme nous l’avions dévoilé en exclusivité, aucun accord n’a malheureusement été conclu. Le natif de Yaoundé rebondit donc plusieurs mois après pour une première expérience au Tadjikistan.