Titulaire indiscutable de Brentford cette saison, Bryan Mbeumo ne cesse de faire parler de lui et enchaine les records. Ce samedi 26 octobre, il a réalisé un doublé lors de la 9e journée de la Premier League face à Ipswich Town.
Les Bees ont remporté une victoire (4-3) et les performances de l’attaquant camerounais y ont beaucoup contribué. Le 1er but du Lion indomptable a été sur penalty à la 51e minute, tandis que le second a été inscrit dans le temps additionnel (90+6’).
Grâce à son doublé, Bryan Mbeumo est devenu le premier joueur de Brentford à être directement impliqué sur 50 buts en Premier League pour le club (29 buts + 21 passes décisives), selon Squawka.
Bryan Mbeumo is the first ever Brentford player to be directly involved in 50 Premier League goals for the club.
◉ 29 goals
◉ 21 assistsOne of the most underrated players in the division. 👏 pic.twitter.com/nTVfHcLDbB
— Squawka (@Squawka) October 26, 2024
Cette saison, l’international camerounais a inscrit 8 buts en 9 matchs joués en Premier League. Sa valeur marchande est estimée à 40 millions d’euros. Il est lié à Brentford jusqu’au 30 juin 2026 avec une option club d’un an.
Très bientôt, Brentford disputera son match de la 10e journée du championnat d’Angleterre face à Fulham. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brentford gagne à 3,35, un match nul est évalué à 3,45 et Fulham gagne 1,91.