En Albanie depuis 2023, l’attaquant camerounais de 21 ans, Calice Nwatsock A Ekoro, s’apprête à résilier son contrat avec le KF Oriku afin de retrouver une nouvelle équipe et d’embrasser un nouveau projet.
International camerounais, l’attaquant au pied gauche magique ne trouve pas son compte depuis son départ du Cameroun et souhaiterait quitter l’Albanie. En fin de contrat au terme de la saison, il pourrait résilier son bail et revenir au Cameroun se relancer.
D’après les informations parvenues à notre rédaction de 237foot, Calice Nwatsock A Ekoro serait en contact très avancé avec Gazelle FA de Garoua, l’actuel 2e championnat camerounais où il a d’ailleurs déjà évolué.
Les discussions vont bon train et le natif du Mbam pourrait donc revenir prêter main-forte à son équipe dans sa conquête pour le sacre national. Un bail d’une saison serait à l’ordre du jour.
Calice d’Or, grand espoir du football camerounais, a brillé sur le plan local avant de s’envoler pour l’Europe. Il a remporté plusieurs récompenses individuelles, ce qui lui a valu son transfert pour le FK Apolonia, où il a inscrit 7 buts en 16 matchs la saison dernière. Aujourd’hui à la recherche d’un nouveau challenge, Gazelle semble être plus que jamais sa future destination.