Nommé à la tête du Stade Rennais le 11 novembre 2024, Jorge Sampaoli succède à Julien Stéphan, l’ancien entraîneur du club français. L’Argentin de 64 ans est connu pour son caractère explosif et débordant, ce qui lui a valu de nombreuses critiques.
En tant que joueur de Rennes, le défenseur central camerounais Christopher Wooh a partagé son avis sur l’arrivée de son nouveau coach. Au micro du média français RFI, il a déclaré :
C’est un entraîneur qui a beaucoup d’envie, qui le retransmet dans les entraînements, dans les causeries, dans les matchs, donc forcément on a envie de mettre de l’intensité. Il est très positif, il a envie de bien jouer, de garder le ballon, donc c’est le jeu que tout le monde aimerait pratiquer.
Avec lui, j’ai déjà fait un retour vidéo juste après le retour en sélection, on a parlé un peu de comment jouer sans ballon et avec ballon. Ça a été très enrichissant. J’essaye de m’appuyer sur ça pour continuer à progresser.
Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2026, le joueur de 23 ans a une valeur marchande estimée à 6 millions d’euros. En France, Christopher Wooh perçoit un salaire annuel de 240 000 euros (soit 157 517 784 FCFA).