L’international camerounais Clinton N’Jie, qui est passé par plusieurs grands clubs comme l’Olympique Lyonnais, Tottenham et l’Olympique de Marseille, reste un joueur très convoité sur le marché des transferts.
Surtout qu’il est actuellement sans engagement, le signer sans frais de transfert serait une aubaine pour les équipes à la recherche d’un renfort à son poste d’ailier droit.
Selon les informations d’Africafoot, Clinton N’Jie a deux offres sur sa table. Le club saoudien Al Qadsiah, qui a réussi à mettre la main sur la star Pierre-Emerick Aubameyang, aurait proposé un contrat de 2 ans associé à un salaire proche de 3 millions d’euros à l’attaquant camerounais.
En France, le FC Nantes aurait aussi entamé les discussions avec l’entourage du joueur. Après avoir présenté leur projet, les Canaris auraient offert un contrat de deux saisons à Clinton N’Jie.
En Ligue 1 française, Montpellier pourrait également se positionner concrètement prochainement. Cela après avoir pris des renseignements sur la situation du natif de Douala, qui a passé les deux dernières saison en Turquie avec Sivasspor. Avec ces différents choix, le clan Clinton N’Jie n’aurait pas encore pris de décision.
Le joueur de 30 ans est évalué à 950 000 euros par Transfermarkt. Durant la saison 2023/24, N’Jie a marqué 2 fois et délivré 3 assists en 31 matchs pour Sivasspor.
Très bientôt, le FC Nantes disputera son match de la 1ère journée du championnat de France face à Toulouse. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le FC Nantes gagne à 3,65, un match nul est évalué à 3,35 et Toulouse gagne à 2,05.