Sans club depuis la fin de son aventure avec Radnicki Nis le 1er juillet dernier, Collins Fai pourrait rebondir au sein du championnat chypriote. En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’international camerounais aurait été proposé à l’Omonia 29M.
Actuellement dernier du championnat chypriote, Omonia 29, qui compte renforcer sa défense pour le reste de la saison afin d’entretenir ses chances d’éviter la relégation, est à la recherche d’un latéral droit. L’arrière droit de 32 ans pourrait donc être l’heureux élu si son profil était retenu par le staff technique du club. Selon nos informations, le club serait prêt à offrir un contrat de 6 mois renouvelable en cas de maintien.
Le joueur souhaite retrouver au plus vite les pelouses afin d’entretenir son rêve de participer à la prochaine CAN avec le Cameroun. Latéral droit expérimenté, le natif de Bamenda a disputé 269 matchs en club dans sa carrière, dont 109 rencontres de Jupiler Pro League. Le champion d’Afrique de 32 ans est aujourd’hui évalué à 400 000 euros sur Transfermarkt.