Daouda Amadou, le milieu de terrain camerounais des Colorado Rapids 2, évoluant en MLS Next Pro, va franchir un énorme palier dans sa carrière après sa magnifique saison.
Elu meilleur joueur de son équipe au terme de la saison écoulée, l’international camerounais, Champion d’Afrique U17, s’apprête à rejoindre l’équipe première de Colorado.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, l’ancien joueur d’Oyili FC va s’engager avec l’équipe première de Colorado Rapids, qui évolue en Major League Soccer.
En fin de contrat en décembre 2024, il devrait par la suite être intégré à l’équipe première et faire ses premiers pas en MLS. Ses performances lui ont donc valu une promotion vers l’élite du football américain à 22 ans.
Il devrait parapher un contrat allant jusqu’en 2027, a appris notre rédaction. Milieu de terrain défensif, Daouda Amadou, qui a fait ses premiers pas en Europe au MFK Vyskov, en République Tchèque, a disputé 20 matchs la saison dernière.
Au cours des derniers mois, il a démontré son savoir-faire et ses performances devraient être couronnées dans les prochaines semaines par une promotion en MLS.