La nouvelle est tombée comme un couperet, Didier Lamkel Zé n’est plus un joueur du Karagümrük. 4 mois après son arrivée, le club turc a annoncé la résiliation du contrat du buteur camerounais sur ses réseaux sociaux ce samedi. Cependant, l’ancien joueur du FC Metz pourrait rebondir le plus tôt possible.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, Ludogorets en Bulgarie et des clubs belges et turcs seraient en lutte pour sa signature.
Didier Lamkel Zé serait à la recherche d’un projet qui devrait lui permettre d’évoluer dans un championnat de premier rang afin d’entretenir son rêve de participer à la CAN avec le Cameroun, nous a confié une source proche du joueur.
À 27 ans et évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt, le natif de Bertoua a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 10 matchs de deuxième division turc. Il s’apprête donc à changer de club pour la troisième fois en moins de 7 mois. Un véritable globetrotter.
Très bientôt, Ludogorets disputera son match de la 7e journée de la Ligue Europa face au Midtjylland. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Ludogorets gagne à 2,40, un match nul est évalué à 2,85 et Midtjylland gagne à 2,60.