Rétrogradé en National 2, la vague de départ se poursuit du côté des Girondins de Bordeaux. Après Emmanuel Buimla et Malcom Bokele, un autre camerounais devrait quitter le club au scapulaire.
Camille Dimitri Manyim, l’espoir camerounais arrivé aux Girondins en octobre 2023 en provenance de l’Elite du football des boissons du Cameroun pourrait rebondir en Ligue 1. En effet, selon les informations de 237foot, le milieu de terrain camerounais serait à l’observation du côté du SCO Angers depuis plusieurs jours.
Le joueur prend part aux séances d’entraînement et pourrait être recruté définitivement par le club angevin très bientôt. Les discussions auraient débuté et un contrat de deux saisons serait sur la table des représentants du joueur a-t-on appris.
Milieu de terrain technique au profil atypique, le natif de Douala, âgé de 19 ans, fut l’un des acteurs majeurs du sacre des Lions U20 aux derniers Jeux de la Francophonie. C’est d’ailleurs sa prestation durant cette compétition qui lui a valu son transfert vers Bordeaux.