Le milieu de terrain camerounais Djawal Kaiba a quitté le SCR Altach pour s’engager avec le FC Wil en Suisse. Après l’annonce officielle de son transfert, il a partagé son ressenti dans une interview accordée à Africafoot.
Il a déclaré :
Je suis conscient que passer de la D1 à la D2 peut être perçu comme un recul, mais pour moi, c’est une opportunité de rebondir et de retrouver mon niveau de jeu. Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre mon nouveau club et de travailler avec l’équipe pour atteindre nos objectifs communs. La D2 sera un défi, mais je suis déterminé à donner tout mon maximum pour aider l’équipe à faire mieux que la saison dernière.
Le milieu défensif de 22 ans a ajouté :
Je tiens à remercier les supporters de mon ancien club pour leur soutien et leur confiance en moi. Je suis impatient de rencontrer les supporters de mon nouveau club et de leur montrer ce dont je suis capable.
Je suis prêt à donner tout ce que j’ai dans le ventre pour aider l’équipe à réussir et à créer des souvenirs inoubliables ici ! Je veux être un leader sur le terrain, inspirer mes coéquipiers et faire la différence dans les matchs importants. Mais tout cela ne passera que par le travail, et je suis conscient qu’il faudra mettre tout en œuvre.
Djawal Kaiba avait rejoint le SCR Altach, en provenance du Coton Sport FC, en été 2023. Il a joué au total 17 matchs et avait inscrit un but pour le club. Il a aussi disputé 17 rencontres pour 3 buts avec les SCR Altach Juniors.