Etienne Eto’o, très convoité en LaLiga 2 après une saison prometteuse. Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs du Rayo Vallecano, Etienne Eto’o s’est déjà assuré un avenir en LaLiga pour la saison prochaine. Toutefois, malgré cette trajectoire ascendante, l’international camerounais U23 suscite l’intérêt de plusieurs clubs de deuxième division espagnole.
Selon les informations rapportées par le journaliste Jorge Bueno, le CD Leonesa et le CD Mirandés surveillent de près le joueur. Les deux clubs envisagent un prêt pour renforcer leur attaque. Mais ils ne sont pas seuls à se positionner sur le dossier.
La Cultural y Deportiva Leonesa está apostando muy fuerte por la llegada de Etienne Eto’o. El Mirandés también le ha vuelto a llamar este verano. El delantero va a salir cedido del Rayo Vallecano destino Segunda. pic.twitter.com/wqh61VqWpG
— Jorge Bueno (@jorgebuenolo) August 12, 2025
D’après le journaliste Ángel García, un autre spécialiste du mercato, le Burgos CF serait également sur les rangs, et même en pole position pour attirer le jeune attaquant camerounais.
Lors de la saison écoulée, Etienne Eto’o a inscrit 7 buts en 9 matchs, toutes compétitions confondues une efficacité qui n’a pas manqué de faire parler. Sur Transfermarkt, sa valeur est actuellement estimée à 200 000 euros.