Comme annoncé il y a quelques jours, Fabrice Ondoa serait actuellement en négociation avec le Panargiakos FC. En attendant l’officialisation de sa signature, le gardien camerounais a déjà commencé à s’entraîner avec le club évoluant en deuxième division grecque.
Selon l’entraîneur du Panargiakos FC, les discussions entre le club et le portier sont bien réelles. Interrogé par Africafoot, il a déclaré :
Si Ondoa avait respecté les termes de notre discussion, il aurait commencé la saison avec nous. Pour atteindre notre objectif cette saison, nous avons pensé que Fabrice était un maillon essentiel pour notre groupe. Les dirigeants lui ont fait la proposition d’arriver au club depuis la période du mercato d’été, mais plusieurs éléments n’ont pas milité en faveur de ce transfert. Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre, et je suis ravi, mes dirigeants aussi de l’avoir en ce moment, en attendant l’ouverture du mercato d’hiver.
Pour son tour, Eric Depolo, agent d’Ondoa a déclaré :
Ondoa ne va pas en Arabie saoudite ni ailleurs pour l’instant. Il s’entraîne en Grèce et nous étudions plusieurs pistes. Tout pourrait se décanter cet hiver. En Grèce, en Pologne ou même au Portugal… nous privilégions l’Europe. Nous en dirons plus d’ici là.
Sur Transfermarkt, le gardien de but camerounais est associé à une valeur marchande de 325 000 euros. Formé à Eto’o Academy, l’international Camerounais avait déjà passé au sein des grands clubs tels que Barcelone B, Sevilla, le NK Istra, Alavés, etc.
			
