237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actualités 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
David Ngog revient sur son choix de carrière en sélection
L’ancien espoir de l’équipe de France d’origine camerounaise, David Ngog, a révélé lors d’un entretien avec Afrik-Foot la raison pour laquelle il a refusé de rejoindre la tanière des Lions Indomptables, tout en dévoilant ses regrets.
C’était pour des raisons personnelles. Je m’étais entretenu avec le sélectionneur, nous nous sommes vus et j’avais donné mon accord pour porter le maillot des Lions Indomptables. Malheureusement, je ne suis jamais parti.
Je ne me sentais pas d’aller dans une aventure dans laquelle les choses n’étaient pas claires. Il y avait beaucoup de conflits en interne et j’ai décidé de rester dans mon club afin de stabiliser ma situation. C’était une possibilité oui, mais ça ne s’est pas fait.
Je pense qu’aujourd’hui j’aurais aimé avoir une sélection avec le Cameroun, mon pays. Ça aurait été une grande fierté pour moi que de porter le maillot national. C’est un regret oui, même si aujourd’hui je ne vis pas avec les regrets.
Eyong Enoh souffle ses 39 bougies
L’ancien international camerounais, Eyong Enoh, né le 23 mars 1984 à Kumba, fête aujourd’hui ses 39 ans. Dans sa carrière de footballeur professionnel, l’ex-milieu défensif des Lions Indomptables est passé par des clubs comme Fulham, l’Ajax, Antalyaspor et le Standard de Liège. Il a compté 55 sélections en équipe nationale.
Choupo-Moting fête son anniversaire aujourd’hui
Né le 23 mars 1989 à Hambourg, Eric-Maxim Choupo-Moting célèbre aujourd’hui ses 34 ans. L’attaquant des Lions Indomptables est actuellement sociétaire des New York Red Bulls en MLS, après avoir joué dans des clubs prestigieux tels que le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich.
Les Lionceaux du Cameroun s’inclinent face à la Côte d’Ivoire
Lors du match amical disputé à Casablanca, les Lions Indomptables U17 ont été battus par les Éléphants U17 sur le score de 3 à 0. À noter que cette rencontre s’inscrit dans les préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations U17, prévue du 30 mars au 15 avril 2025 au Maroc.