Gaspard Franck Ambassa s’est engagé avec l’EA Guingamp il y a quelques semaines. Le portier camerounais, après avoir été mis à l’essai, avait convaincu les dirigeants du club breton de le recruter.
Cependant, l’international camerounais, vainqueur des Jeux de la Francophonie, n’était pas parti libre. En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, son club, Apejes de Mfou, a reçu 25 000 euros de frais de transfert. Un montant qui aurait déjà été transféré au club basé dans la ville de Yaoundé, au Cameroun.
Gaspard Franck Messobo Ambassa, qui a été formé à Apejes et qui a eu la chance d’évoluer en première division avec le club, continue cependant son apprentissage en équipe réserve de Guingamp.
Âgé de 18 ans, le portier camerounais fait ses classes avec les U19 de Guingamp où il enchaîne les titularisations. Grand espoir du football camerounais, il est à observer de près.
Très bientôt, l’EA Guingamp disputera son match de la 13e journée de la Ligue 2 face au FC Lorient. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – L’EA Guingamp gagne à 3,85, un match nul est évalué à 3,65 et le FC Lorient gagne 1,83.