Selon toute vraisemblance, Martin Hongla devrait quitter Granada cet été. N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur actuel, l’international camerounais a été invité à se trouver une nouvelle équipe.
Plusieurs clubs se sont manifestés, mais c’est l’Aris FC qui est en pole position pour le recruter. Le club grec a entamé des négociations avec Granada pour acquérir les services de l’international camerounais, comme on l’évoquait déjà il y a quelques jours.
Toutefois, Granada a fixé le prix de départ de son international camerounais à 2 millions d’euros, a appris la rédaction de 237foot.
Les négociations suivent leur cours et Hongla pourrait changer de club cet été pour rejoindre la Grèce et découvrir un nouveau championnat. Selon les informations de 237foot, le Lion indomptable intéresse aussi le Royal Antwerp et le FC Metz.
Le milieu de terrain polyvalent a déjà évolué en Ukraine, en Espagne, en Italie et en Belgique. La saison dernière, il a disputé 33 matchs en Liga 2 avec Granada. Évalué à 1,8 million d’euros par Transfermarkt, Hongla représente une bonne recrue pour le club grec, qui met tout en œuvre pour le recruter.