C’est plus qu’évident, le temps de jeu d’Ignatius Ganago au FC Nantes n’est pas à la hauteur de son talent, et il a manifesté son envie d’aller voir ailleurs. Cette saison est à vite oublier pour Ignatus Ganago. L’attaquant international camerounais du FC Nantes vit un véritable calvaire chez les Canaris.
Relégué en équipe réserve, il a récemment réussi à faire son retour en équipe première, mais il n’a pas encore été titularisé une seule fois cette saison. En 11 matchs de championnat, il n’a joué que des bouts de matchs, jusqu’à 7 minutes. C’est très insuffisant pour un attaquant qui était considéré comme l’un des meilleurs de sa génération.
Cette situation ne plaît pas au joueur. 237foot a mené des investigations et il en ressort que le Panathinaikos serait en pole position pour l’avoir dès janvier 2025.
Le joueur lui-même aurait demandé à Nantes de lui faciliter sa sortie. Sa valeur marchande est de 2 000 000 d’euros sur Transfermarkt. Cependant, d’après certaines indiscrétions, l’attaquant camerounais aurait demandé aux Canaris de ne pas être gourmands et de lui rendre le départ facile.
Formé aux Brasseries FC du Cameroun, Ignatius Ganago est passé par l’OGC Nice et le RC Lens avant d’arriver à Nantes en septembre 2022 pour 4 400 000 euros.
Aujourd’hui, il ne vaut plus que millions d’euros. Son contrat prend normalement fin en juin 2027 avec le FC Nantes. À 25 ans, Ignatius Ganago a encore du chemin à faire dans sa carrière professionnelle et rester sur le banc au FC Nantes ne va pas l’aider.