Le départ de Jérôme Ngom Mbekeli, placé dans le loft du Sheriff Tiraspol, est presque acté. Absent du groupe depuis plusieurs semaines déjà, l’international camerounais devrait changer de club cet hiver, a appris notre rédaction de 237foot.
À la recherche d’un point de chute pour janvier, Jérôme Ngom Mbekeli ne manque pas de prétendants, d’après nos informations. En effet, le KV Courtrai, en Belgique, serait intéressé par sa signature et aurait entrepris des démarches auprès de ses représentants pour discuter des possibilités d’un éventuel transfert.
Le FC Zimbru Chisinau et Petrolul, en Moldavie, seraient aussi sous le charme du profil de l’ancien joueur du SK Beveren. Évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, l’attaquant camerounais de 26 ans s’apprête donc à franchir un nouveau palier dans sa carrière dès le prochain mercato, après deux saisons en Moldavie et 46 matchs disputés.
Très bientôt, Courtrai disputera son match de la 17e journée de la Jupiler Pro League face au KRC Genk. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Courtrai gagne à 6,90, un match nul est évalué à 4,90 et le KRC Genk gagne à 1,30.