C’est officiellement terminé entre Jérôme Onguéné et l’Eintracht Frankfurt. Le club allemand a annoncé hier la fin de sa collaboration avec l’international camerounais. Désormais libre, le joueur de 27 ans peut s’engager avec n’importe quelle équipe.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, un club de la Ligue 2 se serait vu proposer les services de l’ancien Sochalien. En difficulté en championnat et en lutte pour le maintien en championnat, l’AC Ajaccio aurait reçu la proposition des services du défenseur central camerounais.
Le club corse, 17e de la Ligue 2, souhaiterait renforcer sa défense, et le profil de l’ancien joueur de Stuttgart pourrait correspondre à leurs exigences. Un premier contact a eu lieu, et il ne reste plus qu’à convaincre les dirigeants d’Ajaccio de signer le natif de Mbalmayo. Cela pourrait être un contrat de courte durée.
Annoncé en Autriche et en Belgique, Jérôme Onguéné, qui sort d’une saison difficile, souhaite retrouver un point de chute où il pourrait se relancer. Âgé de 27 ans et évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, ce mercato devrait être décisif pour la suite de sa carrière.