A la recherche d’un attaquant expérimenté pour renforcer son effectif, la Royale Union Saint-Gilloise a jeté son dévolu vers un joueur qui évolue au FC Schaffhausen. D’après les informations publiées par Sacha Tavolieri, très interessé par le profil du joueur camerounais Marc Giger, le club belge a déjà formulé une offre à la hauteur de 400 000 euros pour convaincre le club suisse.
🟡🔵 EXCL – L’Union St.Gilloise fonce sur Marc Giger ! Auteur de 4 buts et 4 passes décisives depuis le début de saison en 2e division suisse, les Jaunes&Bleus ont ciblé le buteur helvétique de 20 ans et ont déjà envoyé une offre proche des €400K au FC Schaffhausen. Plus d’infos… pic.twitter.com/sWdlO3ibHW
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 13, 2025
Cette saison, le natif de Kilchberg ZH a brillé avec 4 buts et 4 passes décisives en Challenge League. Sur Transfermarkt, il est associé à une valeur marchande de 300 000 euros.
Très bientôt, la Royale Union Saint-Gilloise disputera son match de la 22e journée du championnat de Belgique face à Louvain. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Saint-Gilloise gagne à 1,42 un match nul est évalué à 3,80 et Louvain gagne à 5,50.