Avec seulement 10 apparitions et 2 buts inscrits en Ligue 1 après la signature de son premier contrat professionnel avec le Toulouse FC l’hiver dernier, Noah Edjouma a déjà montré une grande partie de son potentiel, ce qui a attiré l’attention de nombreux clubs.
Après Tottenham Hotspur, le Club Bruges s’est également invité dans le dossier, selon les informations de L’Équipe. Apparemment, le club de première division belge a fait du jeune attaquant franco-camerounais une priorité et a déjà engagé des discussions avec le Téfécé concernant son transfert cet été.
Connu pour sa stratégie de valorisation des jeunes talents, rejoindre le Club Bruges devrait fortement intéresser le principal concerné. La participation du club à la Ligue des Champions et le cadre compétitif de la Jupiler Pro League représentent autant d’opportunités pour lui de progresser davantage, voire de propulser sa jeune carrière de footballeur.
Étant encore sous contrat jusqu’en juin 2027, tout dépendra cependant du club formateur de Noah Edjouma, qui a déjà perdu certains éléments à des postes clés depuis le début du mercato. Avec une valeur marchande estimée à 800 000 euros sur Transfermarkt, les dirigeants toulousains pourraient fixer la barre très haute pour sa libération cet été.